Le premier jour du reste de ma vie ;-) | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le premier jour du reste de ma vie ;-)

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Le premier jour du reste de ma vie ;-)

ahh non pas les photos de l'essayage... perso je prefere la photo.... OFFICIELLE pour du vrai
;)
Ema

Titou3

Elle vous adooore!!!

Oh les filles vous me faites pleurer!!!! vous allez me dire "normal, tu dois pleurer pour rien en ce moment", mais en fait non.....Je stresse beaucoup mais je craque peu. Là vous me faites craquer mais ça fait du bien!

Encore des petites choses à voir, on dort très peu, surtout moi (boule au ventre sans arrêt!!!) mais on avance. Je penserai à vous, super fort! C'est aussi grâce à votre aide, à votre présence que j'en suis là. Je vous montrerai les photos bien sûr et je vous raconterai tout.

Delph, c'est vrai que les événements autour (arrivée des copains, baptême et fêtes) sont extrêmement durs à gérer. Tu me manques beaucoup!

J'ai un peu de mal à manger, qui l'eut crû, hein Val!!!!!!!!!!!!

Je vous adore, vous me manquez!!!!

Je file mais je pense à vous! A très bientôt!!!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

gros bisous la belle
je n'avais pas vu ce message!
je viens de l'avoir au téléphone qq secondes , elle avait une toute petite voix , elle doit etre épuisée ... trop de pression , trop de choses autour , faut qu'elle dise stop!
ça me fait mal de ne pas etre là pour lui dire ...arf j'ai essayé tout de même ...

faut ajouter dans les dates ... que le 30 il ya le retour de noces , donc un repas de + ( c la tradition )

oummi

où sont mes 7 nains????

dur la pression mais ne va pas tomber malade ma titou fais attention!!!
moi la pression ca ma clouee au lit une semaine apres mon mariage j'ai du pleurer pdt 48h et etait aphone une bonne semaine
alors ma belle essaie(je sias c'est facile ) de prendre du recul !!!
gros bisous et je suis sure que tout ira bien bisous:arms:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous hâte de voir les photos de ce jour féerique
repose toi (enfin essaye)bien avant le grand jour
didou