• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le Premier Cri ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magma
  • Date de début Date de début
je suis dégôutée...le film passe pas chez moi ! :(
Il faut aller au cinéma qui se trouve à 50km et pour faire garder les petits...ça complique tout ! :?

je voulais tant y aller... avec mon gros bidon... :roll:

J'attends de voir s'ils vont le programmer pour la semaine prochaine...si je n'ai pas accouché... :roll:

Quel est le passage que vous avez le plus apprécié ???
racontez moi les filles ! :wink:

Tout est beau dans ce film, a part une scene que je ne conseille pas aux futures mamans.

Pour elles donc, je prefere que vous attendiez d'avoir accouche avant de le voir. C'est mieux !

J'adore le passage de la danseuse qui accouche, de voir son emotion a l'arrivee de son bebe, le visage de toutes ces femmes qui viennent d'accoucher et entendent le cri de leur bebe. C'est indescriptible !

Ana a dit:
J'adore le passage de la danseuse qui accouche, de voir son emotion a l'arrivee de son bebe, le visage de toutes ces femmes qui viennent d'accoucher et entendent le cri de leur bebe. C'est indescriptible !

Tu m'as vraiment donné envie d'aller le voir ! :roll:

Ana a dit:
Tout est beau dans ce film, a part une scene que je ne conseille pas aux futures mamans.
Pour elles donc, je prefere que vous attendiez d'avoir accouche avant de le voir. C'est mieux !

ne t'inquiète pas Ana, je travaille ne maternité donc je ne pense pas être choquée par la vue d'un accouchement ou autre... :wink:

Magma,

Juste pour te dire qu'il y a quand meme une histoire triste dans ce documentaire.

Voili voilou

Bisous

Merci Ana de nous prévenir...

Malheureusement...même en travaillant enceinte j'ai vécu ce genre de situation...
c'est très dur et tu as raison de nous le signaler ! :wink:

Retour