Le pot | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le pot

Ok, merci je vais suivre vos conseils et attendre encore qques mois (juillet par exemple)pouir remettre ma fille au pot.

J'ai HT des couches culottes pour que, quand il fera plus chaud, je lui en mette.

En tout cas merci beaucoup. :wink:

oui mais continue quand meme à lui proposer le pot et lui enlever la couche quand vous etes à la maison de temps en temps...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est possible aussi que tu t'y prenne mal comme tu le dis..
vu que tu as eu des pbs avec celui son grd frère (celui du milieu) qui a eu bq de retard pr le pot lui aussi...

oummi

où sont mes 7 nains????
pour ma part ma fille a eu deux ans le 13 mars et j'ai commence avant hier reelement le matin je les change 7 fois car des que je voyais que ca coulait je l a mettait au pot et rien ensuite je lui mettais un autre panthalon et la elle finissait sa commission et tout ca sept fois
hier matin au reveil elle ma dit maman kaka dc je la met au pot et la pipi elle etait contente son pere et moi on la applaudit et dc elle etait fiere toute la matinee rien et pdt le repas accident .
ce matin au reveil pareil elle me dit maman kaka et elle fait pipi et toute la matinee rien et a table rebelote pipi ds le panthalon et la elle dort je lui ai mis une couche avt la siste je l'ai mise au pot mais rien n'est sorti;;;;
ce qui est bizarre c'est qu elle le sent pour le premier pipi de la journee mais pas pour le reste.. elle est pas normale ma puce ou quoi .................. :wink: