Le petit troisième est arrivé... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le petit troisième est arrivé...

Re : Le petit troisième est arrivé...

Félicitations quand même!!! :p

C'est chouette, un petit chat! :)

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ayant deux chats et étant une grande amoureuse des chats, la 1ere chose que je ferais c'est d'aller voir le vétérinaire du coin pour savoir si le chat à une puce d'identification.
On peut voir de l'extérieur si il a une puce d'identification?
à quel age ça se met?
il a à tout cassé 6 mois et je suis de plus en plus persuadée que c'est un chat perdu : il est très propre, il ne met pas les griffes en jouant...juste un peu les dents. Je le trouve très bien élevé. Mais il est osseux comme si ça fesait longtemps qu'il était seul et qu'il n'avait pas manger! On sent toute son ossature en le carressant c'est dingue!!! Le seul défau de ce chaton, c'est qu'il joue la nuit!!! mais c'est pas grave!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Rrrrrrro chipie va!!!J'ai vraiment cru que tu nous annonçait l'arrivée d' un BB!!!

Attends que ses maîtres se manifestent...et bienvenue à "Calinou":),tu n'aurais pas une photo?
...mais..:blush:...c'est un bébé!....un bébé chat soit! mais un bébé quand même!!!:)

natsuko

iktou ikta gnac gnac

On peut mettre une puce à 4 mois.
Non, cela ne se voit pas du tout de l'extérieur et pour la sentir, il faut exactement savoir où elle est située.
Les chats sont des animaux propres, la mère a sans doute très bien joué son "rôle", elle devait être douce elle même et a appris à ses chatons à en faire autant.
Ce n'est (presque) jamais l'homme qui intervient pour qu'un chaton soit câlin et doux, c'est en tout premier lieu uniquement sa maman.
En ce qui concerne les jeux nocturnes, ça passera vite, pas d'inquiétude !