Ce doit être un de mes livres préférés, et je pleure à chaque fois que je le lis...
S susie Active Member 24 Février 2005 #6 24 Février 2005 #6 Ce doit être un de mes livres préférés, et je pleure à chaque fois que je le lis...
Mumu Moderator Membre du personnel 24 Février 2005 #7 24 Février 2005 #7 Quand j'étais au lycée, on l'a joué ! J'étais l'allumeur de réverbère ! Commentaire des autres élèves : ben c'est normal, pour une scientif, de se prendre pour une lumière ! Gnagnagna !
Quand j'étais au lycée, on l'a joué ! J'étais l'allumeur de réverbère ! Commentaire des autres élèves : ben c'est normal, pour une scientif, de se prendre pour une lumière ! Gnagnagna !
F Flamandrose20 New Member 26 Février 2005 #8 26 Février 2005 #8 Moi aussi, mon livre préféré, je cherche d'ailleur la version psychanalitique de cette histoire, si vous avez des infos!
Moi aussi, mon livre préféré, je cherche d'ailleur la version psychanalitique de cette histoire, si vous avez des infos!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Février 2005 #9 26 Février 2005 #9 Klik là-dessus :wink: Saint-Exupéry ou la force des images
F Flamandrose20 New Member 26 Février 2005 #10 26 Février 2005 #10 Merci mariko la fée, y'a juste à dire et tu exhausses, c'est magique!!! :wink: