Félicitations Mape ainsi qu'au papa et la grande soeur ... HOLA Bienvenue à Raphaél ! :wink:
S skinette Active Member 15 Septembre 2008 #11 15 Septembre 2008 #11 Félicitations Mape ainsi qu'au papa et la grande soeur ... HOLA Bienvenue à Raphaél ! :wink:
M mimi13 New Member 15 Septembre 2008 #12 15 Septembre 2008 #12 felicitaton et a raphael :wink: vivement de voir sa tite bouille et d avoir des nouvelles merci tess pour l heureuse nouvelle
felicitaton et a raphael :wink: vivement de voir sa tite bouille et d avoir des nouvelles merci tess pour l heureuse nouvelle
NovaYes fémicoach 15 Septembre 2008 #13 15 Septembre 2008 #13 ah quelle nouvelle j'ai hâte de voir des photos!!! Le 14 c'est parfait comme date!!!! bisouussssssssssssss à mape je vais lui envoyer un petit sms. :heart: :heart: :heart: :heart:
ah quelle nouvelle j'ai hâte de voir des photos!!! Le 14 c'est parfait comme date!!!! bisouussssssssssssss à mape je vais lui envoyer un petit sms. :heart: :heart: :heart: :heart:
NovaYes fémicoach 15 Septembre 2008 #14 15 Septembre 2008 #14 Tess sans vouloir te contrarier c'est pas plutôt Mape?? parce que Map ça fait un peu machine à pain C'est l'émotion je suppose
Tess sans vouloir te contrarier c'est pas plutôt Mape?? parce que Map ça fait un peu machine à pain C'est l'émotion je suppose