LE PETIT PLAISIR DU JOUR ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LE PETIT PLAISIR DU JOUR !

Bien moi ça a été un grand bonheur ce matin...
Il a bien dit mammma mammma quelques fois, mais ce matin, c'était franc et clair...
Maman...
Ouf, ce qu'ils nous remuent...

Sinon, j'ai trouvé des petits biscuits aux brisures de chocolat noir 70%, je vous dis pas... Sans gras trans en plus... :wink:

Chips

Well-Known Member
Mon ptit plaisir de ce matin : mon fils de 7 ans qui fabriquait un calendrier pour expliquer à sa petite soeur le nombre de jours jusqu'à noël ! Il était très sérieux et elle très attentive :wink: :lol:

que j'aime lire cette rubrique :wink: ...
mon ti plaisir... mon homme qui m'a prise dans ses bras ce matin en me disant que j'allais lui manquer... il ne rentrera pas avant 2h du mat'...
sa façon de faire un bisou à mon ventre pour dire bonjour à sa fille tous les matins... :oops:

Moi, c'est pas grand-chose !!!

Un café chaud avec une goutte de lait et un sucre en coeur à la récré !!!

Et mon titou qui qui m'a dit qu'il soufflait sur le brouillard (apparemment pour le faire partir !)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mon plaisir de ce matin : rester sous la couette pendant 2 heures à lire avec le soleil qui réchauffe la couette
pendant que ma pépette faisait sa sieste puis une longue douche bien chaude en prenant le temps de faire des trucs de fille (baume pour les cheveux, soin du visage, crème hydratante).
A oui, et puis mon petit bonhomme tout beau dans sa nouvelle salopette qui se penche pour faire un bisou à sa soeur en disant "un bisou à Colé"