Voir que mes copines du fémi ont pensé à mon anniversaire !
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Octobre 2006 #286 2 Octobre 2006 #286 Voir que mes copines du fémi ont pensé à mon anniversaire !
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Novembre 2006 #287 1 Novembre 2006 #287 Grand bonheur d'hier au soir : apprendre que ma soeur attend son troisième enfant. Je suis toute contente !!
Grand bonheur d'hier au soir : apprendre que ma soeur attend son troisième enfant. Je suis toute contente !!
L leeloue Active Member 6 Novembre 2006 #288 6 Novembre 2006 #288 Grand moment de bonheur d'hier soir : Retrouver ma princesse d'amour adorée de mon coeur après une semaine chez son papa !
Grand moment de bonheur d'hier soir : Retrouver ma princesse d'amour adorée de mon coeur après une semaine chez son papa !
R ririe New Member 8 Novembre 2006 #289 8 Novembre 2006 #289 Mon grand bonheur du jour: mon Tom d'amour a 3 ans. C'est le plus beau, le plus gentil et le plus adoraaaaaaaable des petits garçons. Ririe
Mon grand bonheur du jour: mon Tom d'amour a 3 ans. C'est le plus beau, le plus gentil et le plus adoraaaaaaaable des petits garçons. Ririe
L Lolitapepita Guest 8 Novembre 2006 #290 8 Novembre 2006 #290 ma fille commence à me faire des calins !!!!! et aujourd'hui, petite lecture dans mes bras sur le canap'... adorable puce !
ma fille commence à me faire des calins !!!!! et aujourd'hui, petite lecture dans mes bras sur le canap'... adorable puce !