:wink: la confirmation du sexe par mon gygy c'est un homard bravooooooooo
L Lolitapepita Guest 2 Février 2006 #186 2 Février 2006 #186 didou a dit: :wink: la confirmation du sexe par mon gygy c'est un homard Cliquez pour agrandir... bravooooooooo
didou a dit: :wink: la confirmation du sexe par mon gygy c'est un homard Cliquez pour agrandir... bravooooooooo
L Lolitapepita Guest 2 Février 2006 #187 2 Février 2006 #187 mon petit plaisir, une élève qu'on disait perdue ... ne sachant pas lire à 13 ans, qui commence à déchiffrer depuiq qu'elle est dans ma classe un vrai bonheur !
mon petit plaisir, une élève qu'on disait perdue ... ne sachant pas lire à 13 ans, qui commence à déchiffrer depuiq qu'elle est dans ma classe un vrai bonheur !
pimprenelle57 Well-Known Member 2 Février 2006 #188 2 Février 2006 #188 Tu vois Loli, toi qui avais peur d'aller dans cette classe... Eh bien tu y es plus qu'à ta place!!
L Lolitapepita Guest 7 Février 2006 #189 7 Février 2006 #189 pimprenelle57 a dit: Tu vois Loli, toi qui avais peur d'aller dans cette classe... Eh bien tu y es plus qu'à ta place!! Cliquez pour agrandir... marchi pimp !!!! Ils m'ont demandé de rester l'an prochain.... Mais moi zai po envie du tout Ca fait plaisir en tous les cas Petit plaisir... Une bonne grass' mat' ... Emma s'est réveillée à 10h45
pimprenelle57 a dit: Tu vois Loli, toi qui avais peur d'aller dans cette classe... Eh bien tu y es plus qu'à ta place!! Cliquez pour agrandir... marchi pimp !!!! Ils m'ont demandé de rester l'an prochain.... Mais moi zai po envie du tout Ca fait plaisir en tous les cas Petit plaisir... Une bonne grass' mat' ... Emma s'est réveillée à 10h45
pimprenelle57 Well-Known Member 7 Février 2006 #190 7 Février 2006 #190 Loli, j'aime bien ta nouvelle photo!