Belle soirée en perspective Chips :D
C cuddles New Member 30 Janvier 2006 #172 30 Janvier 2006 #172 Quand j'ai vu le magnifique sourire de mon amour et qu'il m'a prise fort dans ses bras !! ...(Je t'aime mon beau rital !! ). Et aussi, j'ai enfin ressu mon colis que j'attendais depuis longtemps !!
Quand j'ai vu le magnifique sourire de mon amour et qu'il m'a prise fort dans ses bras !! ...(Je t'aime mon beau rital !! ). Et aussi, j'ai enfin ressu mon colis que j'attendais depuis longtemps !!
S sphanie New Member 31 Janvier 2006 #173 31 Janvier 2006 #173 Ouah, ta fille est déjà fiancée Chips ! Moi les ronronnements de ma chatonne lorsque je rentre du boulot :wink:
Ouah, ta fille est déjà fiancée Chips ! Moi les ronronnements de ma chatonne lorsque je rentre du boulot :wink:
pimprenelle57 Well-Known Member 31 Janvier 2006 #174 31 Janvier 2006 #174 Toutes mes manips qui ont super bien marché aujourd'hui. Comme m'a dit un copain thésard : "on ne peut pas dire que tu as perdu ta journée aujourd'hui". Pourvu que ça dure...
Toutes mes manips qui ont super bien marché aujourd'hui. Comme m'a dit un copain thésard : "on ne peut pas dire que tu as perdu ta journée aujourd'hui". Pourvu que ça dure...
S sofinette New Member 31 Janvier 2006 #175 31 Janvier 2006 #175 une crèpe au sucre en rentrant de l'IUT alors que c'était l'heure de diner... mais bon dans la voiture j'en avai déja le gout dans la bouche.....hummm
une crèpe au sucre en rentrant de l'IUT alors que c'était l'heure de diner... mais bon dans la voiture j'en avai déja le gout dans la bouche.....hummm