PTDR
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Janvier 2006 #152 20 Janvier 2006 #152 voui une tite ploumette pour cette nuit!!!! moi c d avoir u mon hom au telephone et q il va trés bien
voui une tite ploumette pour cette nuit!!!! moi c d avoir u mon hom au telephone et q il va trés bien
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Janvier 2006 #153 20 Janvier 2006 #153 avoir fait mon ého des 12 semaines aujourdh'ui un moment de pure bonheur j'étais au pays de la joie et du sourire un moment magique zibou didou
avoir fait mon ého des 12 semaines aujourdh'ui un moment de pure bonheur j'étais au pays de la joie et du sourire un moment magique zibou didou
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Janvier 2006 #154 20 Janvier 2006 #154 Flamandrose20 a dit: Mon titicoeur qui m'a dit pour la 1ère fois hier "je t'aime"!!! J'en aurais pleuré!!! Cliquez pour agrandir... roh lalaaaaaaaa stef !!! tu as du fondre !!! trooooo boooooooo :wink:
Flamandrose20 a dit: Mon titicoeur qui m'a dit pour la 1ère fois hier "je t'aime"!!! J'en aurais pleuré!!! Cliquez pour agrandir... roh lalaaaaaaaa stef !!! tu as du fondre !!! trooooo boooooooo :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Janvier 2006 #155 20 Janvier 2006 #155 avoir fait une echo chez mon gygy ce matin et il m'a confirmé ce que l'echographe avait vu à l'echo des 12sa : QUE J'ATTEND UNE FIIIIIIIIIIILLE !!! et d'avoir pu voir la ptite vulve à la place du zizi, j'lai bien vu j'ai craquééééééééé !!!
avoir fait une echo chez mon gygy ce matin et il m'a confirmé ce que l'echographe avait vu à l'echo des 12sa : QUE J'ATTEND UNE FIIIIIIIIIIILLE !!! et d'avoir pu voir la ptite vulve à la place du zizi, j'lai bien vu j'ai craquééééééééé !!!