ben mouah mon tit plaisir auj ... c de revenir faire un tour sur le fémi voir mes popines ;)
L Lolitapepita Guest 30 Novembre 2005 #66 30 Novembre 2005 #66 ben mouah mon tit plaisir auj ... c de revenir faire un tour sur le fémi voir mes popines
P petite fleur Active Member 30 Novembre 2005 #67 30 Novembre 2005 #67 didou a dit: mon grand bonheur et souffle de vie d'aujourdh'ui zibou didou Cliquez pour agrandir... Il est magnifique ton test didounette ! :wink:
didou a dit: mon grand bonheur et souffle de vie d'aujourdh'ui zibou didou Cliquez pour agrandir... Il est magnifique ton test didounette ! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Decembre 2005 #68 1 Decembre 2005 #68 O dis donc Didou...youkaïdouuuuu!!!!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Decembre 2005 #69 1 Decembre 2005 #69 Bon bé môa mon tit plaisir du jour est grandiose : J EN AI FINI AVEC ZE DENTiiiiiiiSTE!!!!!!!!!!
L Lolitapepita Guest 1 Decembre 2005 #70 1 Decembre 2005 #70 ben mon ti plaisir du jour... dans cette zournée nulle... ... vous zallez rire... ... ... un bon ... MIAM ca redonne des forces !!!! LOL
ben mon ti plaisir du jour... dans cette zournée nulle... ... vous zallez rire... ... ... un bon ... MIAM ca redonne des forces !!!! LOL