Félicitations !!!! et bienvenue bébé !!!!!!!!!!!!!!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2005 #11 5 Septembre 2005 #11 Félicitations !!!! et bienvenue bébé !!!!!!!!!!!!!!!!
P Puce New Member 5 Septembre 2005 #12 5 Septembre 2005 #12 Félicitations !!! Et bienvenue à Nolan (on aime bcp ce prénom)
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2005 #13 5 Septembre 2005 #13 bienvenue à nolan bravo ma puce repose toi bien gros zibou didou
O orely57 New Member 5 Septembre 2005 #14 5 Septembre 2005 #14 Yooooooo félicitations ma tite sandrine :wink: Plein de calinou a nolan (joli prénom !!!) Repose toi bien et profitez bien de cet immense bonheur 8)
Yooooooo félicitations ma tite sandrine :wink: Plein de calinou a nolan (joli prénom !!!) Repose toi bien et profitez bien de cet immense bonheur 8)
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2005 #15 5 Septembre 2005 #15 felicitation les parents et bienvenue nolan et ben alors il m a pas attendu moi qui voulai vous rendre une petite visite :wink: gros bisous a vous trois
felicitation les parents et bienvenue nolan et ben alors il m a pas attendu moi qui voulai vous rendre une petite visite :wink: gros bisous a vous trois