Félicitations dadi HOLA HOLA HOLA Bienvenue à noa. Très joli prénom :D
S setiroma New Member 14 Novembre 2008 #6 14 Novembre 2008 #6 Félicitations dadi HOLA HOLA HOLA Bienvenue à noa. Très joli prénom
gwendolineuh Active Member 14 Novembre 2008 #7 14 Novembre 2008 #7 Félicitations dadi!!!repose toi bien et chouchoute bien ton BB en attendant d'etre de retour pour vite nous montrer les fotos!!!
Félicitations dadi!!!repose toi bien et chouchoute bien ton BB en attendant d'etre de retour pour vite nous montrer les fotos!!!
touna chat alors ! 14 Novembre 2008 #8 14 Novembre 2008 #8 Un bébé de plus ... Les grandes soeurs vont être ravies de chouchouter le p'tit gars ! et les parents aussi j'imagine, à très bientôt et beaucoup de plaisir partagé !
Un bébé de plus ... Les grandes soeurs vont être ravies de chouchouter le p'tit gars ! et les parents aussi j'imagine, à très bientôt et beaucoup de plaisir partagé !
saussette Et vive ma tribu 14 Novembre 2008 #9 14 Novembre 2008 #9 Gros gros bisous à Noa, bienvenue petit bonhomme !!!! Et félicitations aux heureux parents :heart: :heart: :heart:
Gros gros bisous à Noa, bienvenue petit bonhomme !!!! Et félicitations aux heureux parents :heart: :heart: :heart:
PASCA Fémibordeuse 14 Novembre 2008 #10 14 Novembre 2008 #10 HOLA félicitation et bienvenu à Noa Oh là là j'ai hâte de voir sa frimousse