Coucou
J'ai passé mon permis à 25 ans ( en nov 2004 ) et j'ai 27 ans.
J'étais morte de trouille, je n'avais absolument pas confiance en moi donc absolument pas confiance en l'idée de conduire :roll:
Mon moniteur s'est vachement adapté et en douceur m'a fait prendre conscience que la conduite ce n'est pas si difficile. Peu à peu, j'ai pris mes marques, j'ai pris confiance....
Une fois mon permis en poche, de l'après midi même j'ai du aller chercher ma tite voiture et rentrer avec... c'était un mercredi. Je suis allée sans me précipiter à mon allure cherche mon A au magasin

. Puis je suis rentrée à mon allure à la maison. Le lendemain, il fallait que je dépose ma princesse chez sa nounou et que j'aille au boulot :? Une trouille d'enfer.. Et si je ne voyais pas une priorité ? et si je grillais un feu... mille questions.. Mais bon il fallait y aller.
Les premières fois c'es toujours la même chose puis peu a peu on s'adapte.En juin 2005, je suis partie avec ma fille à LYon, ouarf, faire pour la première fois une route que je ne connaissais pas pi pas une petite.... Comment j'étais trop fière quand je suis arrivée à destination

En février 2006, suis partie à Aurillac, encore une plus longue route que celle de Lyon, en plus fallait passer par Paris.. la cata... Et bien non.. me suis pas trompée, je suis arrivée à bon port et suis bien revenue.
Maintenant, j'ai moins peur.. je me sens plus en confiance dans ma conduite. Les routes que je ne connais pas me font encore peur.. je vais acheter un GPS je pense. Enfin tout ça pour dire qu'il faut avoir confiance en toi et ne pas douter !
Le permis c'est génial !
Bisous et tiens nous au courant