mag :
C céline11 New Member 16 Novembre 2006 #17 16 Novembre 2006 #17 tite_mag a dit: céline11 a dit: BEN moi ça marche très bien !! Vous voulez dire, convarsation à plusieurs ?? Cliquez pour agrandir... naaaaaaan Céline ! c'est pour AJOUTER un contact ! :roll: arrete de rêver de Micheal tout l'tps et redescend un peu sur terre ! Cliquez pour agrandir... OH t'as qu'à mieux expliquer aussi et na !!! pffffffffff lolita, elle est tjs connectée à wlm, alors n'importe quoiiiiiiiiiiiii
tite_mag a dit: céline11 a dit: BEN moi ça marche très bien !! Vous voulez dire, convarsation à plusieurs ?? Cliquez pour agrandir... naaaaaaan Céline ! c'est pour AJOUTER un contact ! :roll: arrete de rêver de Micheal tout l'tps et redescend un peu sur terre ! Cliquez pour agrandir... OH t'as qu'à mieux expliquer aussi et na !!! pffffffffff lolita, elle est tjs connectée à wlm, alors n'importe quoiiiiiiiiiiiii
mape New Member 16 Novembre 2006 #18 16 Novembre 2006 #18 céline11 a dit: ah ahhhhhhhhhhh mape; oui je te voissssssssssss Cliquez pour agrandir... bah vi.. c'est mieux sans wlm ... et alors, puisque tu me vois, comment tu me trouves ? humour à 2 balles ...
céline11 a dit: ah ahhhhhhhhhhh mape; oui je te voissssssssssss Cliquez pour agrandir... bah vi.. c'est mieux sans wlm ... et alors, puisque tu me vois, comment tu me trouves ? humour à 2 balles ...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Novembre 2006 #19 16 Novembre 2006 #19 céline11 a dit: pffffffffff lolita, elle est tjs connectée à wlm, alors n'importe quoiiiiiiiiiiiii Cliquez pour agrandir... oui elle est tj connectée je sais mais comme elle réponds jamais j'pensais qu'elle ne se servais plus de cette messagerie instantanée mouaaaaaaa ! nan mais ça doit être paske Loli ne réponds pas tj et malheureus'ment qd elle répond pas ça tombe sur moua.... [-( [-( [-( ==> OUIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!
céline11 a dit: pffffffffff lolita, elle est tjs connectée à wlm, alors n'importe quoiiiiiiiiiiiii Cliquez pour agrandir... oui elle est tj connectée je sais mais comme elle réponds jamais j'pensais qu'elle ne se servais plus de cette messagerie instantanée mouaaaaaaa ! nan mais ça doit être paske Loli ne réponds pas tj et malheureus'ment qd elle répond pas ça tombe sur moua.... [-( [-( [-( ==> OUIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!
M maria62 Guest 16 Novembre 2006 #20 16 Novembre 2006 #20 couou les filles et bein chez moi ca deconne grave msn.....sur le lien donnée par mape meije m'apparait abs et sur mon mlm elle m'apparait sur son adresse msn....pfff ca deconne quoi!!! vous avez reussi vous non?
couou les filles et bein chez moi ca deconne grave msn.....sur le lien donnée par mape meije m'apparait abs et sur mon mlm elle m'apparait sur son adresse msn....pfff ca deconne quoi!!! vous avez reussi vous non?