Le nouveau Fémi... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le nouveau Fémi...

Alors notre nouveau FémiBoard, vous le trouvez:

  • Parfait,on ne change rien.

    Votes: 1 3.7%
  • Pas mal,mais il y a encore des aménagements à faire.

    Votes: 21 77.8%
  • Je ne m'y habitue pas.

    Votes: 5 18.5%
  • Je détest.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .
H

Hugues

Guest
#26
Cilouna a dit:
Bonjour,

Alors moi je reprends miennes toutes ces questions qui n'ont pas encore obtenu de réponses :

oummi a dit:
alors j ouvre le bal
comment Mr hughes voit le nouveau femi?
qu'est ce qui va changer par rapport a maintenant?
notre intimite sera t elle toujours preservee?
en fait hors mis pour la partie technique qu implique se rachat???
merci pour les reponses d'avances
Et j'en ai une autre aussi : vous dites qu'il n'y aura pas de pub pour les membres...Mais qu'est ce que c'est être "membre"? Juste "inscrit"? Ou alors faudra un peu contribuer? Et pour qui seront les pubs : les "visiteurs"? Il suffirait donc de s'inscrire pour ne plus en avoir?! Enfin bref, je comprends pas trop en fait...
La publicité comme on voit en haut ne sera visible que par les simples visiteurs.

Le nouveau fémi ressemblera beaucoup à celui-ci (sous forme de forum, discussions, échanges etc)
Il n'y a pas grand chose qui va changer puisque ça restera un forum
votre intimité sera préservée
Ma venue n'implique rien de spécial:)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#27
Faut suivre, M'dame ! :wink: Membre = inscrit et identifié.
Non membre = non inscrit ou pas identifié.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Nan mais si je posais cette question c'était pas par hasard. J'ai connu un forum gratuit pour les visiteurs mais à chaque fois qu'on cliquait sur un lien, il y avait une pop-up de pub. Idem pour les inscrits...Par contre, plus de pub avec des milliards de pop-up si on apportait une contribution. D'inscrits on devenait "membres"...Voili, voilou, le pourquoi de ma question certes chargée de méfiance...

Merci Hugues pour les réponses.
 
#29
novaoui a dit:
moi mon avis est tout simple
Je ne veux pas que le fémi devienne comme doctissimo:
trop de posts, trop de membre; aucune modération censée. C'est ce qu'il risque de devenir malheureusement. Les forums avec une petite communauté comme la notre j'en ai connu un avant il y a 8 ans et il a malheureusement disparu. Les anciens membres de ce forum se retrouvent maintenant dans une communauté facebook mais ce n'est plus pareil.
Plus de membres et plus de fréquentation pour moi c'est la mort du forum tel que nous le concevons aujourd"hui. :?
Je dirais pas mieux.
+1