Le nouveau Fémi... | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le nouveau Fémi...

Alors notre nouveau FémiBoard, vous le trouvez:

  • Parfait,on ne change rien.

    Votes: 1 3.7%
  • Pas mal,mais il y a encore des aménagements à faire.

    Votes: 21 77.8%
  • Je ne m'y habitue pas.

    Votes: 5 18.5%
  • Je détest.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .
D

Diane

Guest
Re : Le nouveau Fémi...

des thanks ...des meilleurs posteurs ...etc ...
 

Zange

Active Member
Re : Le nouveau Fémi...

La nouvelle interface est simplement..... GE-NIALE ! Sacré toilettage, le fémi est tout beau maintenant.
Bien sûr, pour moi qui débarque, ce n'est pas évident, plein de nouvelles fonctions, une nouvelle ergonomie... Je me demandais s'il n'y aurait pas un manuel à disposition des blondes ? Là je me sens même carrément platine, lol !
Cela dit, je saurai m'adapter ;)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Le nouveau Fémi...

Tu as la Femiboard.com - FAQ tout y est ,j'ai tout appris grâce à elle et j'en ai mis du temps!
Si tu as besoin d'aide,je suis là,en rouuuuuuuge et noiiiiiir ( ça je n'ai jamais pigé):flocool:
 
D

Diane

Guest
Re : Le nouveau Fémi...

La nouvelle interface est simplement..... GE-NIALE ! Sacré toilettage, le fémi est tout beau maintenant.
Bien sûr, pour moi qui débarque, ce n'est pas évident, plein de nouvelles fonctions, une nouvelle ergonomie... Je me demandais s'il n'y aurait pas un manuel à disposition des blondes ? Là je me sens même carrément platine, lol !
Cela dit, je saurai m'adapter ;)
et moi je suis une blonde-inside ...:D
 
S

Sasha83

Guest
Re : Le nouveau Fémi...

Je suis une blonde "inside" et "outside", je cherche pas à comprendre, je suis une "vraie blonde", je réponds bêtement aux sujets qui m'inspirent, et comme on dit en compet au tir, je vais "au résultat" !!!:1-smile::1-smile::1-smile: