Re : Le nouveau Fémi... Alors, l'espace photo?Ca vous suffit?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Juin 2009 #171 14 Juin 2009 #171 Re : Le nouveau Fémi... Alors, l'espace photo?Ca vous suffit?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Juin 2009 #172 14 Juin 2009 #172 Re : Le nouveau Fémi... Bon, pour l'historique de lecture j'ai réussi!!yessssssssssssssss!:amarant: Merci qui?:slut:
Re : Le nouveau Fémi... Bon, pour l'historique de lecture j'ai réussi!!yessssssssssssssss!:amarant: Merci qui?:slut:
D Diane Guest 14 Juin 2009 #173 14 Juin 2009 #173 Re : Le nouveau Fémi... maria62 a dit: +1avec cilouna ! on peut toutes lire un post .et ne pas savoir quoi répondre..la personne qui a crée le sujet peux mal réagir en voyant autant de personnes qui lisent (avec leur non ) mais peu qui répondent .. Cliquez pour agrandir... Je rejoints aussi Maria ...ça fait un peu gestapo...et en plus on risque de confondre curiosité et manque d'inspiration ....
Re : Le nouveau Fémi... maria62 a dit: +1avec cilouna ! on peut toutes lire un post .et ne pas savoir quoi répondre..la personne qui a crée le sujet peux mal réagir en voyant autant de personnes qui lisent (avec leur non ) mais peu qui répondent .. Cliquez pour agrandir... Je rejoints aussi Maria ...ça fait un peu gestapo...et en plus on risque de confondre curiosité et manque d'inspiration ....
D Diane Guest 14 Juin 2009 #174 14 Juin 2009 #174 Re : Le nouveau Fémi... Marikolette a dit: Bon, pour l'historique de lecture j'ai réussi!!yessssssssssssssss!:amarant: Merci qui?:slut: Cliquez pour agrandir... merci Mariko !!!je viens de voir ....c'est cool !
Re : Le nouveau Fémi... Marikolette a dit: Bon, pour l'historique de lecture j'ai réussi!!yessssssssssssssss!:amarant: Merci qui?:slut: Cliquez pour agrandir... merci Mariko !!!je viens de voir ....c'est cool !
F Francesita Guest 14 Juin 2009 #175 14 Juin 2009 #175 Re : Le nouveau Fémi... Yes yes yes! Elle assure chaussure Mariko!!