Le nouveau Fémi... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le nouveau Fémi...

Alors notre nouveau FémiBoard, vous le trouvez:

  • Parfait,on ne change rien.

    Votes: 1 3.7%
  • Pas mal,mais il y a encore des aménagements à faire.

    Votes: 21 77.8%
  • Je ne m'y habitue pas.

    Votes: 5 18.5%
  • Je détest.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Le nouveau Fémi...

Bon... toujours pas de nouvelles, de ce qui a été fait, sera fait, ou n'est pas faisable :20-sarcastic::20-sarcastic:

On pourrait au moins nous dire ce qui sera fait ou non... enfin bon

En désespoir de cause et dans le flu et le fouillis des autres posts de ce topic, je post une nouvelle suggestion...

Créer un forum "Administration". Par exemple là je cherche un post concernant la CAF, et impossible de le retrouver...

Enfin je demande ça, je me fais même plus trop d'illusions quant à l'aboutissement, ou même la lecture de ma requête...
 

femihugues

Administrator
Membre du personnel
Re : Le nouveau Fémi...

Bon... toujours pas de nouvelles, de ce qui a été fait, sera fait, ou n'est pas faisable :20-sarcastic::20-sarcastic:

On pourrait au moins nous dire ce qui sera fait ou non... enfin bon

En désespoir de cause et dans le flu et le fouillis des autres posts de ce topic, je post une nouvelle suggestion...

Créer un forum "Administration". Par exemple là je cherche un post concernant la CAF, et impossible de le retrouver...

Enfin je demande ça, je me fais même plus trop d'illusions quant à l'aboutissement, ou même la lecture de ma requête...
et le bouton chercher en haut, ça marche pas?
ou là
Femiboard.com - Recherche dans les forums
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Le nouveau Fémi...

apparemment j'emploie pas les mêmes mots clefs que ce qu'il y avait dans le post...

pas grave... je vais chercher....
 

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Le nouveau Fémi...

je suis D'accords avec cenedra la fonction recherche avec mot clé n'aboutie pratiquement jamais !

j'en ai fait aussi l'expérience !

et je la rejoins aussi pour savoir où en sont toutes les modifications annoncées?