Le nouveau design de Fémi! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le nouveau design de Fémi!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : Le nouveau design de Fémi!

Hello!

Euh...je trouve le boulot réalisé sympa mais je regrette aussi la bannière d'avant. Quel boulot vous avez fourni pour que tout passe à la trappe, je trouve ca dommage et ca personnalisait bien le forum. En plus je trouve que l'encart en haut est sur-dimensionné.

Sinon pour le reste, c'est vrai c'est clair, bien aéré...J'aime bien les nouvelles icones qui précèdent les titres des rubriques.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : Le nouveau design de Fémi!

Ah oui...et quand on se déconnecte, on voit "vous êtes une femme : rejoignez nous" et une invit à s'inscrire. On exclut les hommes alors?! :p
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : Le nouveau design de Fémi!

Je suis sur un portable et la navigation est franchement pénible sur ce nouveau fémi. Tout est tellement gros qu'il faut que je bouge la page en permanence pour pouvoir suivre. Par ex, pour aller du message de Mariko disant " nous allons avoir deux nouvelles couleurs" à celui de Cilouna "on voit vous êtes une femme" il faut que je fasse 4 page down !! Tout ça pour 3 messages brefs mais avec des avatars énormes.

Quand je suis sur un post, voilà ce que ça donne..

 

Pièces jointes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#24
Re : Le nouveau design de Fémi!

Pitit souci : de mon boulot, pas moyen de me connecter : il n'apparaît pas la fenêtre pour s'identifier !