Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup&quot | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup&quot

Chips

Well-Known Member
Merci ... beaucoup :wink: :wink:

J'ai pas trop la pêche depuis quelques semaines déjà ... trop de choses à supporter, trop de tristesse autour de moi ... alors je passe ici de temps en temps mais de moins en moins souvent mais je continue à relever mes mp ...

Merci ... beaucoup ... à toutes pour vos messages de soutien sur mon précédent post ... même si je pleure en les lisant, ca m'aide à ne pas pleurer devant mes proches et à tenir le coup ...

Merci ... beaucoup ... tit mag pour tes messages qui me font toujours retrouver le sourire :wink:

Merci ... beaucoup ... liloulette de ne pas avoir couper le fil :wink:

Merci ... beaucoup ... Susie, on se connait peu et pourtant ... :wink:

Et toi ma tite adeline ... Merci ... beaucoup ... je nai pas été très présente pour toi, même pas du tout depuis des semaines ... et tu n'as pas hésité ... tu es incroyable et unique ma puce !!!

J'espère que la vie vous offrira à toutes le bonheur de voir vos désirs s'accomplir ...

Très gros bisous

M

maria62

Guest
:goodman: :goodman: :heart: :heart:

P

pika89

Guest
Je te souhaite plein de courage! Ta situation n'est pas facile mais ta famille a besoin de toi dans ces moments là. C'est dur de ne pas craquer devant eux mais nous nous sommes là et tu peux venir pleurer ou exprimer ta colère devant nous. Nous sommes là pour t'écouter, t'aider, te soutenir et essayer de te rendre un peu le sourire! :wink:
Courage tite Chips! et surtout donne nous de tes news!
plein de bisous de soutient!
pika89

bart

New Member
Ma chips Rolala j'ai honte :oops: ...je n'ai pas vu tes posts et à vrai dire je ne suis plus aussi presente qu'auparavant et si je viens je poste presque uniquement que ds "pma" donc voilà ..je suis sincerement desolée de ne pas avoir été là pour toi ds ces moments diffciles et pourtant je pense souvent à toi et me dis qu'est ce qu'elle fait qu'est ce qui se passe ds sa vie en ce moment ...mais voilà .
Je me dis que j'aimerai avoir de tes nouvelles et qu'à un moment donné on ne passait pas un jour ss se donner de nos nouvelles et c'est vrai que le tchat était pê plus rempli mais voilà les jours passent et tu vois je suis encore là et je vous aime toutes même si par moment on est plus à un endroit du forum que d'autre ..
En tt cas j'espere que ça va aller pour toi et je t'embrasse fort et tendrement en esperant que tes titis aillent bien .

Audrey

:heart: :heart: :heart:

Tu sais la place que tu occupes dans mon coeur ma douce.

Je n'ai pas besoin de mots pour savoir que l'on pense à moi ma belle, et moi aussi , je dois me faire pardonner pour avoir été silencieuse....

Plein de courage ma douce, pour ces douloureuses épreuves que tu traverses, et tu le sais, si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le moi.

Mille bisous doux, ma chips adorée, il faut croire en un avenir meilleur. :wink: