Le matériel hifi, informatique... bon ou mauvais pour la grossesse ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le matériel hifi, informatique... bon ou mauvais pour la grossesse ?

Re : Le matériel hifi, informatique... bon ou mauvais pour la grossesse ?

C'est peut être pas faux pour le sommeil, car lorsque je l'ai sur le bidoune, il se met à gigoter...:clown2:

Maintenant pour le cactus, malheureusement j'évite les verdures dû à des allergies :(

Par précaution, c'est sûr que depuis ma p'tit leçon je vais y faire un peu plus attention, en même temps je ne suis pas vraiment une accro à mon ordi donc sa me soulage, mais poru le wi-fi il est constamment en fonction dans mon appartement, étant donné que mon ami travail souvent su le net depuis son poste, qui est je vais dire allumé tout le temps même lorsqu'il est à son bureau...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Il y a eu des tas d'études là dessus. Et il n'y a vraiment risque d'exposition nocive que si l'ordi est à moins de 20cm de l'organisme. Donc effectivement, éviter de l'avoir sur le ventre ou les genoux.

Mais de là à dire que c'est la tuile obligatoire, faut quand même pas exagérer, depuis que le Wifi existe, ça se saurait et ce serait affiché en gros et en rouge sur tous les ordis, au moment de l'achat !

Comme quoi il est bon de savoir....

Du coup je viens de poser mon ordi à 1mètre de moi pour être sur de ne rien risquer:9-blush:

Vaud mieux prévenir...

D

Diane

Guest

rien à voir...mais pour le fun ... quand j'attendais Clara ... à 7 mois ... je mettais la télécommande sur mon ventre ...et à chaque fois la télécommande sautait dans tous les sens .... l'aimait pas la télé ...:) ....depuis ça a bien changé ...