Le matériel hifi, informatique... bon ou mauvais pour la grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le matériel hifi, informatique... bon ou mauvais pour la grossesse ?

Salut tout le monde,

J'ai lancée ce sujet car j'ai ma belle-mère qui vient à peine de me faire une leçon parce que lorsque j'utilise mon ordi il est posé sur mes genoux ou voir parfois au dessus de mon bide, et que cela serait nocif pour le foetus avec la liaison par wi-fi pour le net, pire!

On apprend tant de chose de nos jours sur ces nouvelles technologies, tel que le cancer avec l'utilisation des GSM, les biberons sans BPA...

Que du coup je me demande si elle n'aurait pas tort à ce propos ? Ou est-ce de la panique non fondée ?:hmmm:

Re : Le matériel hifi, informatique... bon ou mauvais pour la grossesse ?

coucou ..je pense qu'il faudrait qu'il soit constamment sur tes genoux ou sur ton ventre pour que les ondes soit nocives... c comme tout ..gsm ou autre avec modération ca ne doit pas etre vraiment nocif .. c simplement mon avis...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Faut mettre un cactus à côté...ca absorbe les ondes...Nan, nan c'est pas une blague!

Bon pour ta question vis-à vis de la grossesse je sais pas mais je pense vraiment que la dangerosité est...nulle...mais c'est vrai qu'on dit d'éviter les ordi allumé à proximité d'où dort bébé...pour une histoire d'énervement et de sommeil...

Tifam

Peoplette pipelette

Je ne sais pas trop quoi en penser mais j'ai entendu souvent qu'il est préconisé d'éviter trop d'exposition Wifi pendant la grossesse, idem pour le téléphone portable... Après, c'est comme tout, je pense que tu peux en user avec modération !

zeli

femi addict

alors moi je dirais que ce n'est pas tant l'ordi que le WI-FI... en fait on n'a pas de preuves formelles mais pour avoir un peu potassé la question des ondes je ne serais pas sans aucune méfiance. Mais j'ai tellement regardé de trucs à ce propos que je suis forcement influencée par des gens plus "a fond" dans le sujet. Moi je dirais : principe de précaution... ;)