Le mariage de Novaoui! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le mariage de Novaoui!

zeli

femi addict
val tu es trés belle dans cette robe. Et je suis de l'avis de Tess je suis sure que de toute façon quelque soit la robe tu es toujours élégante...

si je devais me marier je reverais d'un mariage avec 20 personnes. C'est une des raisons pour lesquelles je ne me marie pas, les invités et la famille. En fait pour moi je crois que l'idéal ce serais comme natsuko : 2 temoins et c'est tout !! :roll:

j'ai hate de voir les photos d'Eugenie, je suis sure qu'elle va être adorable. En plus le turquoise ça va tres bien aux blondes, et puis ta fille a raison de choisir quelque chose de coloré, tu pouvais quand même pas l'habiller en noir !! :lol:

En tout cas elle est trés généreuse Josephine...

merci!!!!!
je file je vous revois ce soir je vais faire du shopping .
Bises

(sinon je n'aime pas le noir pour les enfants c'est clair mais je n'aime pas non plus les choses trop flashy, je préfère du sobre)Je l'habille beaucoup en couleur Eugénie ça lui va bien.

Zange

Active Member
WOUAH la bombe :lol:

Tu as bien raison de garder cette robe. Et puis on ne se marie pas à 40 comme à 20. Les robes à la chantilly c'est bien quand on a encore toutes ses illusions et zéro expérience de la vie de couple :lol: Et je trouve très chouette que Joséphine se soit chargée de la robe d'Eugénie. Ça te fait moins à t'occuper et je trouve cela super chou comme geste. Je trouve que les mariages sont si souvent trop bien orchestrés, jusque dans les moindres détails. Je suis sûre que le tien sera très réussi.

pimprenelle57

Well-Known Member
Ta robe est très chouette. pour mettre de la couleur, peut-être les accessoires ou une veste qui tranche?

(sinon, dans le temps, la mariée était en noir! :))