NovaYes fémicoach 1 Septembre 2008 #122 1 Septembre 2008 #122 là c'est le départ pour la mairie à pieds C'était super sympa car on est tous partis ensemble de chez nous
là c'est le départ pour la mairie à pieds C'était super sympa car on est tous partis ensemble de chez nous
Tifam Peoplette pipelette 1 Septembre 2008 #124 1 Septembre 2008 #124 Vous êtes superbes et toi en particulier ! Eh oui, c'est toujours émouvant de dire oui... :wink: Je suis contente que tout se soit bien passé et que vous ayiez pu profiter du beau temps...
Vous êtes superbes et toi en particulier ! Eh oui, c'est toujours émouvant de dire oui... :wink: Je suis contente que tout se soit bien passé et que vous ayiez pu profiter du beau temps...
Zange Active Member 1 Septembre 2008 #125 1 Septembre 2008 #125 Vous étiez superbes tous les deux ! Quelle plaisir d'habiter un village : j'adore la photo où vous vous rendez à la mairie PS : Eugénie semble toute mignonne dans sa jolie robe, et Joséphine est une jeune fille très élégante :wink:
Vous étiez superbes tous les deux ! Quelle plaisir d'habiter un village : j'adore la photo où vous vous rendez à la mairie PS : Eugénie semble toute mignonne dans sa jolie robe, et Joséphine est une jeune fille très élégante :wink: