Le mari de Saussette : Le Retour !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le mari de Saussette : Le Retour !!!

ben ma sausau c pas marrant l'hosto mais c tjs mieux que de se stresser a la maison hein :wink: et puis mr sausau a raison c bien tu vas pouvoir te gaver de telé les doigts de pieds en eventails :D

j'espere que tes contractions ne te font pas trop souffrir qd meme et que tu gardes le moral plus que qqs jours et tu retrouves ton cheri et ton lapin hihi.

tu nous manques ds le club des stressées en tout cas ma puce

en tout cas ton mari est super c genial de venir nous donner des nouvelles comme ca, je comprends mieux pourkoi tu l'as epousé hihi et oui j'ai lu ton histoire de rencontre :wink: c un amour tout comme toi d'ailleurs.

je vous fais pleins de bisous a tous les ...... 5 lol et oui y a le lapin :lol: et reviens nous vite en pleine forme.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gros bisous ma saussette repose toi
un gros poutou aux loulous
une caresse au pinpin
et courage papounet
biz

emanymton

dents vous avez dit dents
Je viens un peu en retard dû à des blems de net, merci pour les nouvelles. Courage Sausette c'est vrai que l'hopital on s'y embette un max... ;)
Et les deux tits bouts faut pas trop contrarier les parents ok, apres quand vous voudrez mais pas encore maintenant.
courage et beaucoup de repos
Ema

Je viens de découvrir les messages de Mr Saussette :oops:

L'hospitalisation est l'un des désagréments des grossesses multiples mais le principal est que maman et bébés se portent bien :wink: J'espère tout de même que Karine pourra sortir aujurd'hui car je sais par expérience que ce n'est vraiment pas drôle malgré les supers programmes télévisuels dont nous disposons actuellement :lol: Allez, c'est un mauvais moment à passer...! Dans quelques semaines, ce ne sera que du bonheur... et pitet un peu plus de travail :wink:

Gros gros bizouxxxxx aux bb Saussette, Mr et Mme Saussette et au lapinou :lol:

Dalma : courage à toi aussi car les mois à venir ne vont pas être évidents. Mais tu verras, ce sera 4 fois plus de bonheur et d'amour :wink: Bizouxxxxx à toi et caresses à ta tite tribu