Le mari de Saussette : Le Retour !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le mari de Saussette : Le Retour !!!

saussette

Et vive ma tribu
:Hello :D

De retour de l'hopital ........ Karine (Saussette) va bien mais quelques contractions toujours .... Mais sa sortie a été repoussée à lundi, dur dur :(

Consolation, Karine (Saussette) a enfin quitté sa chambre des urgences pour avoir une "vraie" chambre de maternité avec télé surtout !! car 2 jours passés aux urgences sans télé, entre 2 portes, pas terrible terrible .... :roll: Donc elle va pouvoir se régaler avec Kohlanta,et toutes les émissions de ce genre ... humour lol :wink:

Karine a été très touchée de vos petits messages de soutien .... eh oui j'ai pris le téléphone et lui ai fait part de tous vos petits mots :mrgreen:

Je vous tiens aux courants pour la suite ....

Bisous de Saussette, Mr Saussette, les 2 Zigotos et liliche de Chaussette (notre lapin nain :mrgreen: )

ohhh !!! :(
bon ba faut se dire que c pour son bien qu'ils la gardent
la povre aux urgences c pa cool elle devait s'ennuyer maitenan elle sera mieux :wink:
merci c sympa de nous tenir au courant :D
gros bisous a tous et prompt rétablissement pour saussette

S

sevlioromainléa

Guest
Re coucou Mister Saussau,
Bof oui 2j au urgences bof bof sauf si il y avait George Clooney :lol: :lol: :lol:
Ben je pense que c'est pas évident mais si il veulent la garder un peu plus longtemps que prévu, c'est pour son bien :!: ......Courage et tjs de gros bisous a Saussau et vos deux chtites crevettes........
Merci pour les news.
Byzzzzzzzzzzz
Sev.