Le mari de Saussete : Episode III | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le mari de Saussete : Episode III

saussette

Et vive ma tribu
Bonjour à toutes !

J'ai transmis vos messages (par photocopies) à Karine (Saussette) qui a été + que touchée par vos petits mots d'encouragement :D Elle vous en remercie .

L'hopitalisation touche à sa fin. En effet, les contractions se sont calmées, le produit pour les limiter ayant enfin fait son effet . :lol: Nos Zigotos se portent à merveille ...Karine sort donc lundi, long WE en perspective ....... :cry: Mais ce soir je vais dîner avec elle et après on se regarde "LOST" :shock:

Le fait d'être restée couchée et enfermée aussi longtemps l'a un peu achevé et il lui tarde de rentrer chez nous .... Lundi donc .... Elle viendra vous donner des nouvelles ....

Allez, je vous laisse là ... je m'en retourne à mon ménage, lessive, vaisselle, courses .... etc ........ :mrgreen: Je vous rassure tout est fait, et oui je suis plutôt un homme d'intérieur ..... Karine vous le confirmera :wink:

Bon WE à toutes

Bises

Franck

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi je trouve ça bien un homm d'interieur, au fait tu as quelle technique pour voir ce qu'il faut faire, parce-que mon zom fait mais faut lui dire... donc bon je suis pas General en entretien moua...
En tout cas merci beaucoup pour les nouvelles et c'est tout a fait normal que nous nous inquietons pour Saussette pardi!!
J'avoue que je comprends largement qu'elle soit un peu "achevé" c'est souvent comm cela... mais si deja elle a une date de sortie, c'est super... Donc leçon premiere aux tits bouts, c'est qu'ils seront de toute façon beaucoup mieux à l'interieur que à l'exterieur ....
Courage...
Ema

saussette

Et vive ma tribu
Pour répondre à emanymtom, concernant les tâches ménagères, disons que j'ai été élevé comme ça ....... donc ........... et je suis plutôt "maniaque de la propreté", même si je pense que ça va se calmer avec l'arrivée de nos Zigotos :lol:

Mais faire le ménage ou ce genre de choses ne me dérange pas ... j'aime l'ordre et la propreté ..... et je serai plus de genre à repasser derrière Saussette à son grand désespoir et énervement parfois :oops:

Seule chose que je n'aime pas faire, la cuisine .... :cry:

Voilà voilà

A +

Franck