le destin de lisa | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le destin de lisa

En fait les actions Kerima continuai de s'ecrouler , et Julien s'est apercu d'une magouille de Richard et d'un autre type ( dont je ne sais plus le nom )
David à donc demandé à Julien s'il etait possible de trafiquer la bourse , Julien lui a dit qu'il allait essayer et le temps qu'il s'execute , David et Lisa sont allés dans la boutique et on trinqué au verre de l'amitié en entrecroisant leur bras et au moment de boire , David à tutoyé Lisa et lui a fait un bisou rapide sur la bouche ...

Voila comment ca s'est passé :wink:

Sinon le lien de Loli un peu plus haut est super , il y a les résumés des episodes , ca doit être vers le 104 ou 105 :wink:

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...
juste une question. mais je n'aimerais pas connaitre la fin: :wink:

Nous en sommes (en France) au combien tième épisode) .. et il y en a combien au total? la derniere épisode
J'ai loupé celui de ce soir! Vivement celui de demain matin avant d'aller bosser l'aprem!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ririe a dit:
Non mais tu l'as bien regardée ??? Y a pas de compétition possible avec toi, Beethoven.

Quoique, je sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont pas osé prendre une carrément moche. Ils en ont pris une pas mal qu'ils ont enlaidie exprèe, pcq s'ils se donnaient la peine de la "soigner" un peu, elle est pas si mal non plus.
.........
Ririe
Ririe, je l'ai vu sur des fotos sur un site (des photos de charmes mais très soft), c'est pas qu'elle est pas mal, elle est carrément SUPER JOLIE :shock: (et supe bien foutue !!!)
et ds un interview elle disait que de jouer une fille "pas très jolie" la changeait des autres rôles qu'elle avait pu faire, et qu'elle passait bq de tps pr le maquillage (elle n'est apparement pas enlaidie uniquement que pas sa coiffure, ses lunettes et son appareil dentaire...)

-------------------------------------

roh les fiiiiiiiiilles, je viens de voir le dernier épisode
==> c'est trop beau :cry: :cry: :cry:
pis ça se voyait que derrière ses grosses lunettes et son appareil dentaire elle était jolie :wink:
pis la fin, perso je m'en doutait, c'était à prévoir :wink:

merci r le lien j'arrivais plus à dormir je regrette pas d'être passé par là :D