oui j'aime bien aussi, ça détend un peu !!!!!!!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 6 Mars 2007 #8 6 Mars 2007 #8 Lolitapepita a dit: Faut dire il est drolement mimi le patron ! Cliquez pour agrandir... oh oui l'es mimi chui dac avec toi loli sur c'coup là ;--) sinan j'ai jamais trop suivi m^me qd la tv est allumé à cette heure ci avec les bruits de mes Schtroumpfs impossible de suivre quoi que ce soit à la télé :roll:
Lolitapepita a dit: Faut dire il est drolement mimi le patron ! Cliquez pour agrandir... oh oui l'es mimi chui dac avec toi loli sur c'coup là ;--) sinan j'ai jamais trop suivi m^me qd la tv est allumé à cette heure ci avec les bruits de mes Schtroumpfs impossible de suivre quoi que ce soit à la télé :roll:
C CC New Member 18 Mars 2007 #9 18 Mars 2007 #9 moi j'adoreeee et mon fils aussi alors on regarde ensemble en mangeant le gouter !!!! et pendant ce temps qui surveille le ti dernier ???? CC
moi j'adoreeee et mon fils aussi alors on regarde ensemble en mangeant le gouter !!!! et pendant ce temps qui surveille le ti dernier ???? CC
Z zaza007 New Member 20 Mars 2007 #10 20 Mars 2007 #10 Oulalala !!!! Lisa a eu un ptit bisou de son chèr David