Re : Le défi n°10 du plus chouette pied! C'est ce que j'ai fait. Le résultat est correct, non ?
Mumu Moderator Membre du personnel 1 Juin 2011 #36 1 Juin 2011 #36 Re : Le défi n°10 du plus chouette pied! C'est ce que j'ai fait. Le résultat est correct, non ?
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juin 2011 #37 1 Juin 2011 #37 Re : Le défi n°10 du plus chouette pied! Avec le portable c'est possible mais je n'ai pas le cable pour les transférer
Re : Le défi n°10 du plus chouette pied! Avec le portable c'est possible mais je n'ai pas le cable pour les transférer
Mumu Moderator Membre du personnel 1 Juin 2011 #38 1 Juin 2011 #38 Re : Le défi n°10 du plus chouette pied! Il n'y a pas une carte SD dans ton portable ? Le mien a une micro SD, et il m'a été livré avec l'adaptateur pour la lire directement sur mon ordi.
Re : Le défi n°10 du plus chouette pied! Il n'y a pas une carte SD dans ton portable ? Le mien a une micro SD, et il m'a été livré avec l'adaptateur pour la lire directement sur mon ordi.
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juin 2011 #39 1 Juin 2011 #39 Re : Le défi n°10 du plus chouette pied! Euh je sais pas...Pffff, moi et la technologie...Je vais voir mais je crois pas.
Re : Le défi n°10 du plus chouette pied! Euh je sais pas...Pffff, moi et la technologie...Je vais voir mais je crois pas.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Juin 2011 #40 4 Juin 2011 #40 Re : Le défi n°10 du plus chouette pied! Allez les Peoplettes...il m'en manque encore des petits petons....
Re : Le défi n°10 du plus chouette pied! Allez les Peoplettes...il m'en manque encore des petits petons....