Marikolette Administratrice Membre du personnel 26 Novembre 2009 #1 novaoui a dit: bon comme Noël approche on pourrait faire le sapin le plus original non???? On met Tess hors concours car elle fait toujours des super trucs. Cliquez pour agrandir... Ca vous tente?
novaoui a dit: bon comme Noël approche on pourrait faire le sapin le plus original non???? On met Tess hors concours car elle fait toujours des super trucs. Cliquez pour agrandir... Ca vous tente?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2009 #2 Re : Le défi du plus chouette sapin! Why not.....
NovaYes fémicoach 28 Novembre 2009 #3 Re : Le défi du plus chouette sapin! oui c'est une bonne idée mais faudra le faire fin décembre moi je fais un vrai sapin donc pas avant le 15
Re : Le défi du plus chouette sapin! oui c'est une bonne idée mais faudra le faire fin décembre moi je fais un vrai sapin donc pas avant le 15
lacrevette Active Member 29 Novembre 2009 #4 Re : Le défi du plus chouette sapin! novaoui a dit: oui c'est une bonne idée mais faudra le faire fin décembre moi je fais un vrai sapin donc pas avant le 15 Cliquez pour agrandir... Pareil pour moi !
Re : Le défi du plus chouette sapin! novaoui a dit: oui c'est une bonne idée mais faudra le faire fin décembre moi je fais un vrai sapin donc pas avant le 15 Cliquez pour agrandir... Pareil pour moi !