pffffffffffffffffff... quel gros nul :evil:
P petite_fleur New Member 14 Octobre 2005 #7 14 Octobre 2005 #7 n'importe quoi celui la ! mon fils et ma fille sont allergiques aussi
L liloulette New Member 14 Octobre 2005 #8 14 Octobre 2005 #8 une chance que tu n'ai pas continué et que tu ai pris la bonne décision ... bref soigne toi bien et a bientot en forme sur le forum.... puré moi aussi j'en tiens une sacré de creve pfffffffffff
une chance que tu n'ai pas continué et que tu ai pris la bonne décision ... bref soigne toi bien et a bientot en forme sur le forum.... puré moi aussi j'en tiens une sacré de creve pfffffffffff
M martine29 New Member 14 Octobre 2005 #9 14 Octobre 2005 #9 Oh que j'avais envie de faire un jeu de mot tordu pour te faire rire, bien sûr... Enfin, soigne-toi bien! Et reste vigilante!!!
Oh que j'avais envie de faire un jeu de mot tordu pour te faire rire, bien sûr... Enfin, soigne-toi bien! Et reste vigilante!!!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Octobre 2005 #10 14 Octobre 2005 #10 zibou et vi quel C ce doc il aurait pu voir de suite non mais pis quoi encore pffffffffff soignes toi bien tite ana didou
zibou et vi quel C ce doc il aurait pu voir de suite non mais pis quoi encore pffffffffff soignes toi bien tite ana didou