Merci les filles :wink:
C corblin New Member 10 Mai 2007 #7 10 Mai 2007 #7 AH AH AH Moi aussi, je suis allée refaire mes méches ! Cependant, sur certaines femmes, il paraît qu'elles peuvent ne pas fixer sur le cheveux !! Après moi, j'y connais rien ! :wink:
AH AH AH Moi aussi, je suis allée refaire mes méches ! Cependant, sur certaines femmes, il paraît qu'elles peuvent ne pas fixer sur le cheveux !! Après moi, j'y connais rien ! :wink:
S Sasa! New Member 10 Mai 2007 #8 10 Mai 2007 #8 A la clinique la sage femme de la prépa a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais moi je préfère tout de même éviter les colorations et mèches.
A la clinique la sage femme de la prépa a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais moi je préfère tout de même éviter les colorations et mèches.
L Leabe New Member 10 Mai 2007 #9 10 Mai 2007 #9 moi j'ai fait des méches deus semaines avant, je ne me suis meme pas posé ma question, je pensais que c'était des histoires de Grand-mères ....... je suis meme allée me faire un super soin-visage la semaine d'avant, ça fait du bien!!!!!
moi j'ai fait des méches deus semaines avant, je ne me suis meme pas posé ma question, je pensais que c'était des histoires de Grand-mères ....... je suis meme allée me faire un super soin-visage la semaine d'avant, ça fait du bien!!!!!