le cirque | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le cirque

Combien coûte une place adulte au cirque ?

• entre 15 et 20 euros

Votes: 0 0.0%
  • entre 20 et 25 euros

• entre 25 et 30 euros

• Total de votants
    30
gugute a dit:
allez pour être plus précise 22 € :lol:
=D> exactement ça !! 22 euros par adulte et encore places les moins chères sinon ça monte jusqu'à 26 euros.
Et Alexian, je m'étais dit, moins de 3 ans, gratuit, c'est sûr, ben tiens, de 2 à 11 ans, tarif soit disant réduit au lieu de 22 euros, c'est 20 euros !

C'est le cirque Famille Falck, cirque Achille Zavatte fils, franchement, je trouve ça super cher !
On avait pas pris Nathan car trop petit mais à 3 ça aurait fait 64 euros ! Heureusement qu'une collègue a pû me donner des réducs comité entreprise et c'est " tombé " à 12 euros la place soit 36 euros pour les 3 !
Mais quand même, au tarif normal, je sais pas si j'y serais allée, c'est vraiment pas à la portée de toutes les bourses :?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui c'est TRES cher ! :shock:

super la réduc 2-11 ans de 2 € !!! ==> :roll: :roll: :roll:

ils abusent qd m^me !
pr les adultes j'veux bien, mais pr les enfants, surtout que souvent les parents aimeraient bien ammener pleins d'enfants genre les cousins, copains etc.. car c'est vraiment MAGIQUE pr eux le cirque

alors au moins pr les enfants, ils pourraient faire un effort ! :roll:

Ouais j'ai gagné :lol: :lol:
Au fait j'ai gagné quoi :roll: :lol:

Ben oui, c'est quand même super cher surtout que celui qu'on était allé voir cet été, c'était vraiment un petit cirque :?