bé là y'a tortue !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Janvier 2006 #7 6 Janvier 2006 #7 [-X TDK= Truk De Krotte ou....devinez :wink:
M madellyne Active Member 6 Janvier 2006 #8 6 Janvier 2006 #8 ou Truc De Kaka!!!!! moi aussi, je passe de tps en tps mais il y a nion comme on dit chez moi : bisssssssss chuis suis aussi viendez les popines on va faire "beuggé " le minouuuuuuuuu
ou Truc De Kaka!!!!! moi aussi, je passe de tps en tps mais il y a nion comme on dit chez moi : bisssssssss chuis suis aussi viendez les popines on va faire "beuggé " le minouuuuuuuuu
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Janvier 2006 #9 6 Janvier 2006 #9 Bon TDK=MSN tout simplement ... En tous cas merci pour ce bon moment sur le Chat ce soir ce fut nostalgiquement merveilleeeeeeeeeeeux arfff on a même viré un vilain canard Bizouxx mes Peoplettes! :goodman:
Bon TDK=MSN tout simplement ... En tous cas merci pour ce bon moment sur le Chat ce soir ce fut nostalgiquement merveilleeeeeeeeeeeux arfff on a même viré un vilain canard Bizouxx mes Peoplettes! :goodman:
L Lolitapepita Guest 7 Janvier 2006 #10 7 Janvier 2006 #10 oui c'était bien sympa.. même si j'ai encore du mal n'ext ce pas Marly hihihi