Mdr :lol: tu as déja vue une banque te remboursser?? Lol :wink:
Y Yukirin Guest 5 Avril 2007 #41 5 Avril 2007 #41 Mdr tu as déja vue une banque te remboursser?? Lol :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Avril 2007 #42 5 Avril 2007 #42 Bah chais pas D'habitude je suis pas dupe mais là j'ai plongé Les remboursement des preservatifs apres un we de sidaction ca m'a pas choquée
Bah chais pas D'habitude je suis pas dupe mais là j'ai plongé Les remboursement des preservatifs apres un we de sidaction ca m'a pas choquée
P PtitAnge Member 5 Avril 2007 #43 5 Avril 2007 #43 Yukirin a dit: Moi je ne suis pas tomber dedans Mais la pub qu'il y a eu sur la maaf (rembourssement des préservatif lol elle était super celle là mdr ) Cliquez pour agrandir... Yukirin a dit: Mdr tu as déja vue une banque te remboursser?? Lol :wink: Cliquez pour agrandir... je crois que tu te trompres, sur le site de la maaf (qui est une assurance), il en est encore question... :wink: http://www.maaf.fr/web/MaafSante.nsf/HEA_id/maar-6wecxw
Yukirin a dit: Moi je ne suis pas tomber dedans Mais la pub qu'il y a eu sur la maaf (rembourssement des préservatif lol elle était super celle là mdr ) Cliquez pour agrandir... Yukirin a dit: Mdr tu as déja vue une banque te remboursser?? Lol :wink: Cliquez pour agrandir... je crois que tu te trompres, sur le site de la maaf (qui est une assurance), il en est encore question... :wink: http://www.maaf.fr/web/MaafSante.nsf/HEA_id/maar-6wecxw
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Avril 2007 #44 5 Avril 2007 #44 OUF je suis pas folle alors
Y Yukirin Guest 5 Avril 2007 #45 5 Avril 2007 #45 Oups je voulais dire assurances Edit: NOUVEAU : à partir du 2 avril, dans le cadre de son forfait prévention, MAAF SANTE rembourse les préservatifs à hauteur de 30 € par an et par bénéficiaire. Cliquez pour agrandir... Hum.... :?
Oups je voulais dire assurances Edit: NOUVEAU : à partir du 2 avril, dans le cadre de son forfait prévention, MAAF SANTE rembourse les préservatifs à hauteur de 30 € par an et par bénéficiaire. Cliquez pour agrandir... Hum.... :?