le blues | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le blues

domini

Active Member
#6
Re : le blues

Chevrette,
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais je tenais à t'apporter mon soutien. Peut-être pourrais-tu aller voir une psychologue pour qu'il te conseille sur la conduite à tenir avec tes enfants. En fait je suis étonnée que tu n'aies rien dit à leur maîtresse ainsi qu'à tes enfants. Ne crois-tu pas qu'il sente d'eux-mêmes qu'ils sont un peu différents? Leur expliquer, sans en faire trop bien sûr, pourrai peut-être aider ta fille?
C'est juste un avis et comme je te l'ai dit je ne m' connais pas en enfants précoces. J'ai juste un neveu de 10 ans qui est précoce. Ma soeur lui a expliqué dès qu'elle l'a su et cela se passe très bien, il suit un parcours normal avec juste un an d'avance.
Bon, j'espère que d'autres pourront t'aider davantage et je t'envoie plein de courage pour mieux comprendre ta fille.
 
#7
Re : le blues

Concernant ta fille, je suis complètement d'accord avec Mape, s'il n'y a rien d'autre chez elle qui te préoccupe, je ne pense pas que sa façon de réagir soit inquiétante...mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose?

Pour ce qui est de la précocité, je pense aussi qu'il ne faut pas forcément le cacher aux enfants, mais je comprends que ta fille est encore très jeune...
Si tu as envie d'en discuter, j'ai un tout petit peu d'expérience sur le sujet, mais je serais plus à l'aise pour en parler en MP ou dans 'j'ai quelque chose à dire'. :)

Biz

Drielle