Le 28 février, on y est!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le 28 février, on y est!!!!

#1
salut les popines!

Voilà, nous avons franchi la première étape! Nous avons participer à une réunion d'info sur l'adoption et retiré à cette occasion un dossier de demande d'agrément.
Mais nous allons devoir attendre encore un peu avant de renvoyer ce dossier, puisque je suis enceinte, à nouveau!
Nous allons attendre de voir comment évolue cette grossesse. Ce qui ne veut pas dire que si un beau bibou arrive dans 8 mois, nous ne ferons pas cette démarche d'adoption, mais malheureusement il serait très difficile de mener ces deux projets de front.

Je dois vous avouer que ce n'est pas facile pour moi de repousser ce projet d'adoption... mais ainsi va la vie :wink:
 
#4
C'est un très beau projet crois-moi!

Mon frère a été adopté alors qu'il avait 4 ans...........j'en avais 14 et son arrivée à l'aéroport (nous n'avons pas été le chercher en Haïti) reste l'un des plus beaux moments de ma vie!

J'ai la chance d'être enceinte et je crois que si l'idée d'un deuxième enfant fait le chemin de nos têtes, nous l'aurons par adoption!

Je te souhaite tout le bonheur du monde et je croise les doigts très fort pour vous :wink: