l'aventure s'arrete là | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'aventure s'arrete là

kalo

Active Member
Re : l'aventure s'arrete là

Je suis désolée pour toi, même si ce ne sont que des mots et qu'ils n'effaceront pas ton chagrin.
Courage

Blanchette

Well-Known Member

Je suis désolée.

J'espère que les analyses de l'embryon permettront d'apporter des réponses, pour que tu puisses mener très prochainement une grossesse à terme et un beau bb.

Je te souhaite beaucoup de courage

N'hésites pas à venir te confier ici, nous serons là

B

brisedemerette

Guest

ton message m interpelle, évidemment..

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle épreuve.. C'est si difficile et long pour certaines.

Ton gynéco a raison de vouloir chercher une cause possible à tes fausses-couches. Il en existe plusieurs.. Problème immunitaire, problème de coagulation, infection de l endomètre.. Il faut chercher oui. Il existe des traitements, des solutions.. Et même quand aucune cause n'est trouvée, il existe des traitements empiriques à essayer.

Ce fut mon cas.. 4 fc inexpliquées dont une grossesse géméllaire, aucune cause trouvée.. Et un traitement empirique, cortisone+anticoagulants.. J'ai pu enfin mener ma grossesse à terme et mon bébé va bientot avoir un an.

Courage courage.. Un jour un médecin m'a dit que les femmes qui faisaient des fc à répétition et qui n avaient pas réussi à avoir de bébé, c'est parce que moralement c'est très dur et qu elles avaient tout arretée.. Mais si tu t accroches, si tu poursuis le chemin vers ton enfant, tu y arriveras j 'en suis sûre.

Si tu as des questions n hésite pas..

Pour le cytotec et tout ce qui va avec.. J'ai connu aussi.. C'est si sur.. Si tu ne t'en sens pas la force, demande un curetage sans passer par tout ça.. Tu en as le droit.

Bisous accroche toi..

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

tooutes mes pensée
courage
je te souhaite d avoir vite un beau bébé
biz

touna

chat alors !

Je suis peinée pour toi, si l'analyse de l'embryon permet d'avancer ou d'ouvrir de nouveaux espoirs... mes voeux t'accompagnent pour ce parcours très difficile...