l'aventure s'arrete là | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'aventure s'arrete là

Janik

New Member
bonjour à toutes,
pour celles qui m'ont un peu suivi,... j'ai fait une écho ce matin, à 10sa, le coeur a cessé de battre entre lundi dernier et aujourd'hui... le gynéco ne pense pas à une trisomie, mais il pense qu'il faut vraiment chercher un problème. l'année dernière ca s'était arreté à 8sa. alors j'ai du cytoteck pour demain, et si ca marche pas curetage vendredi. le plus dur c'est qu'il veut que je récupère l'embryon pour leur amener et l'analyser... enfin, j'ai l'impression que je ne réalise pas encore, ce parcours est si long... 3 grossesses extra utérines, une trompe en moins, 3 Fc très précoces, des deux là... une FIV ratée.... j'ai vraiment un truc qui tourne pas rond et personne sait quoi ....
bonne chance à toutes
Janik

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : l'aventure s'arrete là

Je suis vraiment triste et désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser encore cette épreuve.
J'espère de tout coeur qu'un petit bout finira par naître à l'issue de tous ces problèmes.
Encore courage à toi, bisousssssssssssss

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Je suis désolée Petite Janik...Tu vois, sur Fémi il y a beaucoup de Filles qui comme toi ont dû , doivent et devront se battre pour devenir mamans.
Je ne vais pas toutes les citer , mais je pense à Liloulette,Nancy ,Myriamdecoeur,Sandfran ,Kikine ,Brisedemer et tant d'autres...qui pouponnent maintenant...
J'espère qu'elles t'apporteront leurs témoignages.
Courage, je t'embrasse bien fort,

Mariko.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Désolé pour toi Janik. Je suis de tout coeur avec toi et espère qu'ils trouveront bien vite ce qui se passe! Biz

Petitlulu

Active Member

oui courage Janik, ce doit être terriblement difficile.
Je n'ai vécu que deux fausses couches et je me rappelle de ce vide...
Courage, vraiment.