l'aventure commence... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'aventure commence...

P'tite_couette a dit:
Personnellement je sais que j'attendrai surement la première écho pour l'annoncer aux amis mais tu le fais comme tu le sens :wink:
Ah bon ??? même pas moi ??? :cry: :cry: :wink:

Félicitation Mojo pin. Ca me fait plaisir de voir cette bonne nouvelle :wink: Alors, je te souhaite une très bonne grossesse et n'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles :wink:

Beethoven a dit:
P'tite_couette a dit:
Personnellement je sais que j'attendrai surement la première écho pour l'annoncer aux amis mais tu le fais comme tu le sens :wink:
Mais si ma bichette, toi je te le dirai :wink: mais tu seras la seule à le savoir dans notre entourage, il faudra donc ne divulguer notre secret à personne... même pas à Séb', tu crois que tu pourras tenir ??? :lol: :wink:

Encore merci pour tous vos messages... :oops:
Je l'ai dit à mère hier et elle était très heureuse !
Mais bon je flippe quand même qu'il se passe quelquechose...
Ce matin, grosse crampe en bas du ventre qui m'a réveillée. Je touche du bois pour que tout se passe bien !

En plus mon médecin ne revient finalement pas avant le 18... Pffff !

Bonne soirée et profitez bien de cette fin de week-end !

Bisous !

P'tite_couette a dit:
Beethoven a dit:
P'tite_couette a dit:
Mais si ma bichette, toi je te le dirai :wink: mais tu seras la seule à le savoir dans notre entourage, il faudra donc ne divulguer notre secret à personne... même pas à Séb', tu crois que tu pourras tenir ??? :lol: :wink:
Juré, craché prrfff prrfff =P~