l'avenir par les cartes......... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'avenir par les cartes.........

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
S

sevlioromainléa

Guest
Le titre veut tout dire!
Vous y croyez ou pas?
Moi perso +-, avant je n'y croyais pas maintenant, j'ai qqun de mon entourage qui pratique et c'est parfois bleuffant même si perso je ne base pas ma vie sur ça.
A vous
BYZZZ
sev

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend du "talent" de celui qui le fait.

Je l'avoue, nous pratiquons les tarots. Et systématiquement, les cartes qui sortent pour désigner ma professions sont l'empereur et le pape, c'est à dire "autorité" et "enseignement". Avouez que pour une prof, ça correspond bien.

Pareil pour l'analyse de l'environnement, la crise avec ma famille ressort toujours très bien.

La seule chose que les cartes me prédisent, dans le cours de ma vie, et que je n'ai toujours pas vu arriver : une rentrée d'argent massive et imprévue !

Dis madame La Française des Jeux, t'as rien pour moi ? :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
ouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ce serai génial mais je pense même sûr impossible :lol:
Sev.

Chips

Well-Known Member
oui j'y crois...on m'a prédit un 6ème enfant !... faudrait que l'amoureux se pointe parce que l'âge avance :wink: :wink: ... Trève de plaisanterie, j'ai vu une fois une dame qui m'a plus que bluffé... elle a prédit la maladie de mon papa, une séparation douloureuse dans la famille et ce 6 ème enfant... je n'y suis pas retournée parce que personnellement je n'ai vraiment pas envie de savoir ce que me réserve l'avenir... :wink:

P

pika89

Guest
perso j'ai un peu de mal à y croire ! Je croirais plus aux hasard qu'aux cartes. Ceci dit, il est vrai que ça peut être bleuffant.
Et puis étant chrétienne, je suis plus dirigée vers le côté divin plutôt que vers les cartes! :wink:
Bises
pika89