Lavement intestinal | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lavement intestinal

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non, elle refuse vraiment de toucher. Elle préfère d'ailleurs que je l'essuie moi, meme si elle ne me laisse pas trop faire. Donc en plus j'ai peur qu'elle attrape une infection. Pour la laver c'est déjà savon de Marseille depuis que Nils a eu des problèmes de peau on s'y est tous mis.

Pour l'homéo, je vais aller voir demain, en plus les granules elle adore. Je lui donne déjà Arnica et antidouleur (c'était surtout pour son otite à la base car en plus elle a toujours mal a une oreille... :? )

Petitlulu, les gouttes homéo c'est simplement pour lui mettre dans le bain pour soulager ou c'est pour la laver avec???

Merci pour tout vos mots les filles.

Sasha je lui fiche la paix dans la mesure du possible, mais quand je vois bien qu'elle serre les jambes et se met meme dès fois en apnée tellement elle se retient, je dois faire comme si j'avais pas vu??? Car si je lui demande si elle a besoin, elle dira de toute facon que non :?

zeli

femi addict
Sasha83 a dit:
plus tu "normaliseras, moins elle souffrira .../...
mais je t'assure que si tu arrives à "désangoisser", elle le vivra juste comme un mauvais épisode de sa vie.
:roll: :roll:

Pauvre petite puce
sur ce sujet je sais pas trop quoi te conseiller car j'y connais pas grand chose

je peux juste te faire part d'un truc c'est que Maxence a été vu par un urologue à l'origine pour parler d'une opération légère du phymosis
il en est ressorti que le doc (un peu barbare à mon gout) a tiré d'un coup sur la peau du prépuce pour oter les adhérences du coup ça la décalotté de force et ça a saigné
jai été traumatisé et mon fils on en parle pas (j'avais d'ailleurs fait un post l'a dessus je sais plus trop ou :? )
bref...
du coup Maxence a été traumatisé et me disait qu'on lui avait coupé le "Zi**" et qu'il voulait ne plus jamais faire pipi. Impossible de lui mettre la creme cicatrisante des qu'on baissait son slip il se mettait a hurler...Le manège a durer au moins 5/6 jours. si bien qu'il se retenait de faire pipi et ça s'est transformé en infection urinaire.
on a du consulté les urgences qui m'ont expliqué que quand un enfant avait un traumatisme il était capable carrément de se bloquer...style ne plus vouloir faire caca dans ton cas, plus vouloir faire pipi dans le mien ou ne plus manger pour ceux qui ont trop vomi suite à une gastro...
et qu'il fallait donc les surveiller ++ et bcp dialoguer avec eux car il n'est pas possible de faire comme si de rien n'était et surtout ne le fais pas
si elle se retient c'est pas bon...je suis ok pour pas la brusquer mais crois moi j'ai aussi cru que quand j'y ferais plus attention, il finira par oublier...conclusion des jours se sont passés, il c bcp retenu et ça a finit en infection urinaire...on a du finir par lui donné des médicaments qui ont détendu la vessie et lui ont fait faire pipi au lit la nuit suivante...

je sais que c pas comparable à ce qu'a vecu ta petite Leila...mais je suppose que tu es dans la meme impasse ou c dur dur...de lui expliquer que la creme allait le guérir, que il fallait faire pipi pour ne plus que ça recommence etc...

et il me disait de laver mon fils avec de l'eau tiède sans savon les premiers jours du coup j'avais aussi peur d'infection. Mais non ...après on a lavé avec du savon doux safor** pédiatrie

je lui avais donné de l'arnica aussi
j'espère que les conseils des filles seront précieux pour t'aider ++

courage et grosses bises a elle

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Tess. j'avais suivi l'histoire de ton petit bonhomme, je me souviens bien et j'en avais les larmes aux yeux déjà...c'est vrai que quand je la vois se tortiller tellement elle a mal au ventre mais avec une trouille énorme, je ne sais vraiment plus quoi faire. Je lui demande de venir essayer et la serre fort dans mes bras....elle me repousse et si je sors car elle me le demande elle se met à pleurer pour que je revienne. Elle non plus ne sait plus ou elle en est.

Donc faire comme si on ne voyait rien je crois que ca m'est impossible, meme si j'essaie des fois :cry: