Lavement intestinal | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lavement intestinal

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ha j'oubliais, il y a des gastro entérologues qui savent vraiment bien s'y prendre avec les touts petits. Si cela ne passe pas, n'hésite pas à en consulter un, personnellement, je ne suis jamais tombée sur un "barbare", au contraire. Ils sont habitués à faire des consultations en procto et ils parviennent vraiment à mettre en confiance.
Avec quoi tu la laves sinon?
Celui que j'avais vu m'avait dit savon de marseille point.

Petitlulu

Active Member
Pour la fissure, je comprends qu'elle n'ait pas envie qu'on la touche, même pour de la creme. C'est très douloureux.
En homéopathie il existe dezs gouttes de paeonia complexe des laboratoires lehning. Quelques gouttes dans de l'eau seront surement plus faciles à prendre. La douleur disparue elle pourra prendre confiance doucement. Penses aussi à l'arnica en granules.
Sinon une consultation en homéo ouchez un ostéopathe pourra certainement l'aider à trouver la source du problème, le souci des laxatifs c'est que le corps finit par s'accoutumer...
En tout cas plein plein plein de courage à vous.

zeli

femi addict
je suis d'accord avec nat il faut absolument prendre tout d'abord en compte la douleur physique avant le reste. En fait je n'avais pas compris qu'elle souffrait encore, je croyais qu'elle avait "juste" peur... du coup en effet il faudrait vraiment qu'elle se mette cette pommade. Même toute seule elle ne veut pas ? par exemple en le mettant sur un coton qu'elle tamponnera ? pauvre puce j'en ai mal pour elle... :? :goodman:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Oui, Zeli, ça fait vraiment super mal, j'en avais moi même les larmes aux yeux et pourtant, je t'assure que je suis dure au mal mais là c'était....