Lave-vaisselle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lave-vaisselle

D

Diane

Guest
Re : Lave-vaisselle

Rho je me suis servie de l'eau pour gouter, j'ai l'impression de sentir le sel, mais d'un autre coté je suis tellement parano :eek:
+1 .... je me méfie tellement de tous ces produits ... seuls ceux qui les fabriquent savent ce qu'il y a dedans ... désolée ... si j'accentue ta parano ... à nous deux ... on s'rait marrantes :D

Zange

Active Member

J'ai fait deux rinçages, mais j'ai l'impression de sentir un gout chimique :eek:

C'est clair que tous les produits chimiques, c'est limite radioactif pour moi, si on y touche, direction le sas de décontamination !
Sur le blog de Raffa, j'ai vu qu'on pouvait mettre des produits pas kkburk dans les lave-vaisselles, mais j'hésite à m'y mettre. J'ai peur qu'il y ait des risques de corrosion ou de je ne sais quoi :8-confused: C'est d'ailleurs le seul poste sur lequel je suis toujours au kkburk.

D

Diane

Guest

Moi je me suis débarrassé de mon LV ...marre ...ça durait des heures ... ça faisait un bruit pas possible ...
Maintenant je fais la vaisselle à la main à la fraiche ...en écoutant les oiseaux chanter ....:D

Zange

Active Member

Mon LV est silencieux, j'entends moi aussi le chant des oiseaux ;) enfin, les quelques espèces qui nichent dans les parages, car j'ai la chance d'habiter une impasse qui donne sur des jardins, on voit même des chauves-souris :)

Diane, chapeau, car même avec ce LV j'ai l'impression parfois de passer mon temps à faire la vaisselle à la main !

D

Diane

Guest

Mon LV est silencieux, j'entends moi aussi le chant des oiseaux ;)

Diane comment tu fais, car même avec ce LV j'ai l'impression parfois de passer mon temps à faire la vaisselle à la main !
ben le problème ...c'est que quand tu sais que tu as le LV ... tu te fiches pas mal du nombre d'assiettes et de couverts que tu salis ... tu y vas ... et en plus tu es obligée de laver les casseroles certains verres et les poëles à la main... donc 3 fois plus de boulot et d'eau ..tandis que quand tu sais que tu dois la faire ... tu fais gaffe... ou tu relaves vite fait la casserole pour t'en reservir ... :D

Perso je remplis un évier d'eau chaude et liquide vaisselle et l'autre d'eau chaude pure ... et en 5 minutes elle est faite ...alors que mon LV passait plus d'une heure...

Ca c'est d'la conversation de femme :D