L'astrologie vous en pensez quoi? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'astrologie vous en pensez quoi?

Astrologie ?? influence des planêtes z'y croyez ?

• Non pas du tout, je ne crois que je ce que je vois

Votes: 0 0.0%
  • Je sais pas, je me suis jamais posé la question

• 50/50.. j' crois mais suis pas certaine que ça est une influence totale sur notre personalité

• Sans opinion

• Total de votants
    110

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Comme les filles, j'écoute mon horoscope le matin dans la voiture mais je n'y crois pas du tout. Je suis pas du genre a rester sous la couette par ce qu'on m'annonce une quatastrophe (quoi que des fois ca serai pas mal !!! :lol: )

Par contre le thème natal ca doit etre tres interressant. Comment fait on ?

Bisous.

nancy

Peoplette souricette
Bof l'horoscope pas vraiment car si tous les mêmes signes devraient avoir de la chance, être malade ou tomber amoureux en même temps cela se saurait quand même lol.

Sinon, j'ai eu mon thème astral (il y a des années de cela) et cela pouvait correspondre à beaucoup de monde, ou bien j'ai un signe un peu passe-partout, je suis vierge, mais il y a les vierges "folles" et les vierges "sages"... on peut être des deux hihihi.

Je pense que les grands traits de base du signe peuvent se retrouver dans le caractère, genre terre à terre ou bien plus artiste par exemple, mais cela évolue avec l'âge et l'ascendant a également un grand rôle à jouer, si je me souviens bien on s'oriente plus vers son ascendant en veillissant.

Par contre, je serais bien curieuse de connaître le thème astral de ma puce... enfin si tu as le temps vu toutes les commandes que tu vas avoir lol.

Nancy :wink:

y a pas que le signe qui peut donner des informations sur le caractère de la personne, il y a l'ascendant, il y a aussi les signes que l'on retouve dans les différentes planêtes qui ont elles aussi un rôle.
Venus c'est la planête de l'amour et des émotions, le signe qui baignera dedans caracterisera lvotre façon d'aimer et votre besoin d'être aimer
Mercure c'est la planête de la communication, le signe qui baignera dedans caractérisera votre faculter à communiquer à vous exprimer.....
Bref moi ça m'a appris bcp de choses et j'ai même fait faire le thème natal de ma fille... !
Pour répondre à ta question Eugénie, tu peux consulter un astrologue et pas un voyant c'est franchement pas la même chose.
:wink:

Bisous