L'astrologie vous en pensez quoi? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'astrologie vous en pensez quoi?

Astrologie ?? influence des planêtes z'y croyez ?

• Non pas du tout, je ne crois que je ce que je vois

Votes: 0 0.0%
  • Je sais pas, je me suis jamais posé la question

• 50/50.. j' crois mais suis pas certaine que ça est une influence totale sur notre personalité

• Sans opinion

• Total de votants
    110
Hé oui, encore un sondage :lol:
Je vous pose cette question parce que il y a quelques temps je suis allée voir un astrologue non pas pour connaitre mon avenir ( car pour moi y a rien d'écrit ) mais uniquement pour qu'il me fasse mon thème natal c'est a dire qu'il étudie la position des planêtes lors de ma naissances et les influences que cela a eu sur ma personnalité.. et là bin z'étais sur le cul ( me fait délirer cette expression :lol: )..
Très franchement, j'ai pu comprendre bcp bcp bcp de choses rien qu'avec mon thme natal.. et du coup je suis des cours d'astrologie avec lui à mon rythme c'est super passionnant .. je vous raconte ma vie là lol
Allez a vos votes et vos avis !( quels qu'ils soient )

Bisous

ben en fait j'arrive pas y croire n'empeche ça me titille qq part a tel poiint que j'ai commandé le theme astral de ma léane toujours pas eu en plus pfffffffffffffffffff bref tu vois suis ambivalente il a dit quoi pour toi????

:lol: :lol:

On a toujours tendance à lire les horoscopes même si on y croit pas einh ma marikokote :wink:

Pour ce qui est du thème natal moi j'ai découverts et compris plein de choses sur moi et ça m'a bcp aidé a m'accepter ! Sur le pourquoi de certaines ambivalences et contradictions dans mes façons d'être et d'agir c'est vraiment très interessant, c'est plus dans un but je dirai thérapeutique pour mieux se comprendre que dans le but de découvrir mon avenir !

Ma lilou, je pourrai te le faire le thème natal de ta Léane !!! :wink:

Bisous

Chips

Well-Known Member
j'y crois pas trop mais ... j'écoute' l'horoscope avec ma fille marine tous les matins avant le départ du train :wink:
Le théme astral ce doit être interessant !!
bisou ma tite leeloue