l'après fausse couche | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'après fausse couche

Après ma FC mon gygy m'a fait prendre la pillule pendant 1 mois seulement. Pourtant j'avais eu un curetage. Mais le coeur du bébé s'était arrêté à 8 semaines environ, donc je ne sais pas si ça dépend aussi de la précocité ou pas de la FC. En tout cas moi j'ai été tellement traumatisée que ce n'est que deux ans après que j'ai eu le courage de ressayer et me voilà enceinte. Tant mieux pour les femmes qui ont le courage de recommencer tout de suite, c'est pas plus mal car on ne fait que perdre du temps en restant sur "un échec". Moi ce qui m'a réveillé c'est mon anniv : les 30 ans qui ont sonné! :p

J'ai fait ma première FC le 16 juillet 2005 a 7SG et j'ai repris les essais de suite.J'ai appris que j'était enceinte en septembre 2005.
Et pour ma 2e FC je l'ai faite le 1er janvier 2006 à 14SG et mon gynéco m'a obligée a attendre au moins 1 cycle avant de prendre la pilule ou les essais car mon terme était assez avancé et j'avais perdu bcp de sang.(pour tout remettre en place, moi, dans le bidon et moralement aussi).

Voilà, j'espère que tu aura très bientôt un beau +++, je te le souhaite de tout coeur !
Bisous.

coucou

et bien moi j'ai perdu la puce en mars...Et j'ai eu la chance de porter une nouvelle graine en juillet...

donc je te souhaite la meme chose.....

bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fause couche précoce démarrée mi septembre, terminée 1 mois après avec curetage + médocs (tout n'avait pas été nettoyé au curetage), pilule 1 mois pour retaper la muqueuse et enceinte en février. Eliott va avoir 3 ans.